Foire aux questions

Huile parfumée AIR WICK®

L'élément chauffant pour huile parfumée AIR WICK® peut-il être branché dans les prises horizontales et verticales?

Oui. Vous pouvez faire pivoter la fiche à l'arrière de l'élément chauffant pour brancher celui-ci dans les prises aussi bien verticales qu'horizontales.

Puis-je ajuster le débit du parfum libéré par mon élément chauffant pour huile parfumée AIR WICK®?

Oui. Ce produit est doté d'un réglage qui vous permet de contrôler l'intensité du parfum comme vous le voulez.

Puis-je utiliser un parfum différent avec le même élément chauffant?

Oui. Lorsque le flacon est vide, vous pouvez acheter n'importe quelle recharge d'huile parfumée AIR WICK® et l'utiliser avec le même élément chauffant.

Puis-je remplir le flacon d'huile parfumée vide avec du parfum ou mon parfum liquide préféré?

Non.

Ce produit est-il sécuritaire même si j'ai des animaux de compagnie?

Oui, mais comme c'est le cas avec tous les purificateurs d'air, les animaux (surtout les oiseaux) qui sont sensibles aux parfums ne devraient pas y être exposés.

Huile parfumée AIR WICK® X-PressT/MC

Foire aux questions en ce qui concerne l'élément chauffant pour huile parfumée AIR WICK® X-PressT/MC

Cette échelle de chiffres permet d'ajuster l'intensité du parfum libéré.1 étant l'intensité la plus faible et 5 celle la plus élevée.

Est-ce que je peux utiliser une autre marque de recharge avec l'élément AIR WICK®?

Non. Seules les recharges AIR WICK® ou AIR WICK® de Wizard sont compatibles.

Comment faire pour libérer une bouffée supplémentaire de parfum de l'élément chauffant X-PressT/MC ?

Pour libérer temporairement une bouffée supplémentaire de parfum, appuyez sur le bouton X-PressT/MC situé sur le dessus de l'élément chauffant (un voyant rouge apparaît). Le ventilateur silencieux est activé pendant 10 minutes, puis s'arrête automatiquement pour que le parfum retrouve son intensité d'origine.

Comment faire pour enlever la recharge de l'élément chauffant X-PressT/MC?

Pour remplacer le flacon d'huile parfumée lorsqu'il est vide, retirez d'abord l'élément de la prise de courant. Puis tirez fermement sur le flacon pour l'extraire de l'élément.

Est-ce que le branchement de l'élément chauffant à une prise peut poser un problème?

Il ne devrait pas y avoir de problème. La fiche de l'élément est de conception non polarisée, ce qui évite toute possibilité que le consommateur tente de l'insérer à l'envers dans une prise. De plus, cette fiche est rotative et s'adapte donc aux prises horizontales.

Est-ce que le produit AIR WICK® X-PressT/MC remplace l'élément chauffant AIR WICK® d'origine ou l'élément chauffant AIR WICK® Nite LightT/MC?

Non! Vous pourrez encore vous procurer l'élément chauffant AIR WICK® d'origine et l'élément chauffant AIR WICK® Nite lightT/MC chez votre détaillant favori.

J'ai l'impression que le ventilateur ne fonctionne pas. Pourquoi?

Le ventilateur n'est pas toujours en marche. En effet, lorsque vous appuyez sur le bouton X-PressT/MC, ce ventilateur ultra silencieux est activé pendant 10 minutes (un petit voyant rouge s'allume) pour libérer délicatement un parfum dans toute la pièce, puis s'arrête automatiquement pour que le parfum retrouve son intensité d'origine (sur une échelle de 1 à 5). Vous pouvez sentir que le ventilateur fonctionne lorsque vous mouillez le dos de votre main et le placez à une distance en deçà d'un pouce de l'élément (un air frais s'en dégage).

Comment mettre l'unité hors fonction?

En le débranchant. Prenez soin de vérifier s'il reste de l'huile dans le flacon. L'élément DOIT être rangé dans un endroit frais, en position VERTICALE, pour éviter que l'huile se répande. NE LE METTEZ PAS sur une surface en bois.

Diffuseur AIR WICK® FreshMatic®

Quelle est la durée approximative de la bombe aérosol AIR WICK® FreshMaticMC?

Cela dépend du réglage :

-9 minutes: Jusqu'à 15 jours
-18 minutes: Jusqu'à 30 jours
-36 minutes: Jusqu'à 60 jours

Combien de bouffées de fragrance contient une recharge?

Une recharge contient jusqu'à 2 400 bouffées de fragrance.

Quels avantages le diffuseur automatique AIR WICK FreshMaticMC offre-t-il par rapport aux autres purificateurs d'air?

Le diffuseur AIR WICK FreshMaticMC libère automatiquement des bouffées de fragrance de façon régulière et continue tout au long de la journée afin de vous offrir le même niveau de fragrance du début à la fin de la recharge.

Est-il possible de régler le niveau de fragrance libéré?

La minuterie du diffuseur automatique AIR WICK FreshMaticMC présente trois réglages. Cette dernière se règle à 9, 18 ou 36 minutes afin de contrôler le niveau de fragrance.

À quel endroit dois-je placer l'unité?

Vous pouvez la disposer sur le bord d'une tablette ou d'une armoire à au moins 6 pieds du sol et au-dessus du niveau des yeux. Celle-ci doit être installée à l'écart des meubles, des appareils électroniques et des flammes nues. Elle ne doit pas être située près d'une source de chaleur ni sur les téléviseurs.

Comment savoir si les piles sont épuisées?

Le voyant DEL vert situé à l'avant du diffuseur cessera de clignoter lorsque ce dernier ne fonctionnera plus. En général, les piles fonctionnent le temps de 4 ou 5 recharges.

Comment dois-je installer la recharge?

En prenant soin de diriger en tout temps l'unité directement à l'opposé du visage, éteignez-le (position OFF) avant d'insérer la recharge. Pour ouvrir le diffuseur, appuyez sur le bouton situé sur le dessus et tirez le couvercle frontal vers l'avant. Insérez la recharge. Le gicleur doit faire face vers l'avant de l'unité. Une fois l'unité fermée, vous devriez voir l'orifice noir du gicleur par l'ouverture de sortie du produit. Sélectionnez le niveau de fragrance désiré en réglant la minuterie à 9, 18 ou 36 minutes, puis fermez l'unité. La première bouffée sera libérée après un délai de 15 secondes.

J'ai mis l'unité en marche en réglant la minuterie - pourquoi ne diffuse-t-elle aucun parfum?

Assurez-vous d'éteindre l'unité. Tout d'abord, vérifiez si le gicleur fait face vers la bonne direction. Lorsque l'unité est fermée, vous devriez voir le bec noir du gicleur de la recharge par l'ouverture située sur l'avant de l'unité, juste à la droite du voyant vert. Si vous n'arrivez pas à voir le bec noir du gicleur, vous avez sans doute mal placé la recharge dans l'unité, le bec noir faisant face vers l'arrière.

Ensuite, vérifiez si le mécanisme du disque rouge est en position soulevée. Pour repérer ce mécanisme, localisez l'ouverture où le gicleur de la recharge devrait reposer. Si le disque rouge bloque l'ouverture, alors utilisez un crayon pour pousser le disque vers le haut pour le remettre en place en exerçant une légère pression.

Si le problème persiste, vérifiez si les piles sont insérées correctement - la borne positive ( + ) des piles doit être parfaitement alignée avec la borne positive de l'unité. Dans le cas contraire, il se peut que le diffuseur FreshMatic® ne soit pas alimenté suffisamment pour fonctionner. Assurez-vous que les piles touchent complètement chaque borne.

Remarque : En général, les piles fonctionnent le temps de 4 recharges. Si le voyant vert FreshMatic®'s cesse de clignoter, le moment est sans doute venu de remplacer les piles.

Mon unité FreshMatic® est ouverte et il n'y a aucun flacon d'huile parfumée en place. Il y a le mécanisme du disque rouge qui m'empêche d'insérer la recharge. Que devrais-je faire?

Pour repositionner le mécanisme du disque rouge et insérer la recharge, METTEZ L'UNITÉ HORS FONCTION, puis, à l'aide d'un crayon, remettez le mécanisme dans sa position initiale en exerçant une légère pression. Vous pouvez maintenant insérer votre recharge et remettre l'unité en marche.

Purificateur d'air AIR WICK® Crystal'Air®

Combien de temps dure le purificateur d'air AIR WICK® Crystal'Air®?

Le purificateur d'air AIR WICK® Crystal'Air® dure 30 jours.

Où puis-je utiliser le purificateur d'air AIR WICK® Crystal'Air®?

Le purificateur d'air AIR WICK® Crystal'Air® est idéal dans les grandes pièces telles que le salon, la chambre des maîtres, la salle familiale et la chambre à coucher.

Purificateur d'air AIR WICK® Stickups®

Sur quelles surfaces puis-je placer le purificateur d'air AIR WICK® Stickups®?

Le purificateur d'air AIR WICK® Stickups® adhère à de nombreuses surfaces; cependant, il ne devrait pas être appliqué sur les papiers peints ni sur les cloisons sèches, les panneaux de gypse ou les plaques de plâtre peints.

Combien de temps dure ce produit?

Environ 30 jours.

Il n'y a pas de code de recyclage sur le produit. Est-il recyclable?

Le plastique dont est fait ce produit est du polypropylène (code de recyclage 5). Il s'agit d'une matériau recyclable, mais de nombreuses régions ne le recyclent pas. Nous utilisons du polypropylène car c'est le meilleur plastique pour ce produit.

Purificateur d'air en aérosol AIR WICK®

Le purificateur d'air en aérosol AIR WICK® ne fait-il que masquer les odeurs?

Non. Le purificateur d'air en aérosol AIR WICK® élimine les odeurs tenaces, puis laisse un parfum propre et subtil dans votre maison. Un seul produit, deux avantages importants!

Le purificateur d'air en aérosol AIR WICK® contient-il des CFC?

Non. Le purificateur d'air en aérosol AIR WICK® ne contient pas de CFC (chlorofluorocarbures).

Diffuseur AIR WICK® FreshMatic® MiniT/MC

Dans quelles pièces puis-je utiliser le diffuseur Air Wick FreshMatic® Mini T/MC

Le diffuseur Air Wick FreshMatic® Mini TM/MC convient à toute pièce de la maison bien aérée, loin des chambres à coucher. Il n'est pas recommandé d'utiliser ce produit dans la chambre de bébé ou dans une pouponnière, même si aucune étude ne révèle la nocivité de ce produit dans ces lieux. Vous voudrez sans doute consulter votre pédiatre.

Est-il possible de régler le niveau de fragrance libéré?

La minuterie du diffuseur Air Wick FreshMatic® Mini T/MC présente trois réglages :

I : 30 minutes entre chaque bouffée.
II : 15 minutes entre chaque bouffée.
MAX : 7,5 minutes entre chaque bouffée.

À quel endroit dois-je placer l'unité?

Placez l'unité dans un emplacement de choix, hors de la portée des enfants. Ne pas placez d'objets à moins de 12 pouces au-dessus de l'unité. Cette unité doit être installée à l'écart des meubles, des appareils électroniques et des flammes nues. Elle ne doit pas être située près d'une source de chaleur ni sur les téléviseurs.

Comment savoir si les piles sont épuisées?

Le voyant DEL vert situé à l'avant du diffuseur cessera de clignoter lorsque ce dernier ne fonctionnera plus. En général, les piles fonctionnent le temps de 4 ou 5 recharges.

Combien de temps dure le diffuseur FreshMatic® Mini T/MC?

Chaque unité devrait durer environ deux ans. Vous devrez cependant remplacer la recharge d'huile parfumée et les piles à une plus grande fréquence.

À quel moment saurai-je qu'il est venu le temps de remplacer la recharge et/ou les piles?

La recharge doit être remplacée lorsque le voyant vert clignote à chaque seconde. De plus, si vous ne remarquez aucune bouffée visible émanant de l'unité, il est manifeste que vous devez vérifier l'état de la recharge. Si elle est vide, remplacez-la par une nouvelle. Si elle contient encore de l'huile, vous devez sans doute remplacer les piles. Les piles doivent être remplacées lorsque le voyant vert cesse de clignoter.

Comment mettre l'unité hors fonction?

Il n'y a pas de bouton « OFF » sur l'unité. Si vous prévoyez ne pas utiliser l'unité pour une longue période, nous vous recommandons d'enlever la recharge et/ou les piles.

Que dois-je faire si mon diffuseur FreshMatic® Mini TM/MC ne libère aucune bouffée de parfum?

Vérifiez si la recharge est bien insérée (deux piles doivent être insérées près du couvercle et une autre près de l'extérieur du diffuseur).

Assurez-vous que la bandelette rouge a été enlevée pour activer la pile.
- Assurez-vous qu'il y a une pile dans l'unité et qu'elle est insérée dans le bon sens. Le compartiment à piles est fermé de façon sécuritaire.
-Vérifiez la bouffée en réglant le bouton d'intensité au maximum (MAX) et en plaçant un objet foncé derrière l'unité pour accroître la visibilité de la bouffée.
-Assurez-vous que le couvercle du compartiment de la recharge est bien enclenché en position fermée.
-Appuyez plusieurs fois consécutives sur le bouton d'intensité.

À quoi sert le bouton bleu qui se trouve sur le devant de l'unité?

En appuyant sur ce bouton, vous obtenez une bouffée supplémentaire de parfum sur demande.

Qu'est-ce qui est inclut dans la trousse de départ AIR WICK® FreshMatic® Mini T/MC?

L'unité AIR WICK® FreshMatic® Mini T/MC , une recharge en aérosol et trois piles AA, le tout accompagné d'instructions. REMARQUE : Les piles sont déjà installées.

Si je possède déjà un diffuseur FreshMatic® de plus grand format, pourquoi devrais-je me procurer cette version?

Discret et compact, le diffuseur FreshMatic® Mini T/MC se prête aux petites surfaces et aux surfaces qui ne conviennent pas au gros diffuseur FreshMatic®.

AIR WICK® Odour Stop/MC avec bicarbonate de soude

AIR WICK® Odour Stop/MC avec bicarbonate de soude ne fait-il que masquer les odeurs?

Non. AIR WICK® Odour Stop/MC avec bicarbonate de soude élimine les odeurs tenaces, puis laisse un parfum propre et subtil dans votre maison. Un seul produit, deux avantages importants!

AIR WICK® Odour Stop™/MC avec bicarbonate de soude contient-il des CFC?

Non. AIR WICK® Odour StopTM/MC avec bicarbonate de soude ne contient pas de CFC (chlorofluorocarbures).

AIR WICK®